Aller au contenu principal

Bizerte : Appel à candidatures pour 30 jeunes pour la création de projets verts

Bizerte : Appel à candidatures pour 30 jeunes pour la création de projets verts

Le Fonds Mondial pour la Nature (WWF-NA) et le Global Water PartnershipMediterranean (GWP-Med) ont lancé un appel à candidatures pour sélectionner 30 jeunes de Ghar El Melh et du Grand Bizerte afin de les accompagner dans la concrétisation de leurs idées de projets verts.
Ces jeunes assisteront à un ensemble de formations ciblées et de sessions de coaching leur permettant à la fois d’élaborer leurs “business plans”, de développer et de renforcer leurs connaissances sur les thématiques liées à la gestion intégrée et durable des ressources naturelles dans un contexte de changement climatique.
Les jeunes souhaitant bénéficier de cet accompagnement sont appelés à envoyer leurs candidatures avant le 26 Janvier 2020. Pour plus d’information, ils peuvent contacter l’adresse mail suivante: gemwet.jobs@gmail.com
Cet appel à candidatures s’inscrit dans le cadre du projet GEMWET ” Conservation et Développement Durable des Zones Humides Côtières à Haute Valeur Ecologique ” mis en œuvre à Ghar El Melh et financé par la Fondation MAVA pour la Nature.


 

Ajouter un commentaire

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.